Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ghislain A.

Code postal:
44810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
interphone V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Problème sur le bouton poussoir de l'interphone côté rue!
Lorsque l'on veux appuyer sur le bouton poussoir côté rue, il se déclenche 1fois sur5, j'ai regardé la carte électronique, il faudrait remplacer le bouton poussoir, je pense qu'il est défectueux!!
Lorsque que je laisse la platine de rue alimenté sur le récepteur il y un sifflement qui se fait!!
Merci pour vos solutions!

Membre depuis le 24/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique