Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ghislain A.

Code postal:
44810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
interphone V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Problème sur le bouton poussoir de l'interphone côté rue!
Lorsque l'on veux appuyer sur le bouton poussoir côté rue, il se déclenche 1fois sur5, j'ai regardé la carte électronique, il faudrait remplacer le bouton poussoir, je pense qu'il est défectueux!!
Lorsque que je laisse la platine de rue alimenté sur le récepteur il y un sifflement qui se fait!!
Merci pour vos solutions!

Membre depuis le 24/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique