Problème sur bouton poussoir interphone V100 côté rue?

Bonjour,
Lorsque l'on veut appuyer sur le bouton poussoir côté rue, il se déclenche 1fois sur 5, j'ai regardé la carte électronique, je pense qu'il faudrait remplacer le bouton poussoir, il doit être défectueux?
Et également, lorsque que je laisse la platine de rue alimenté, sur le récepteur intérieur il y a un sifflement qui se fait!!
Merci pour vos solutions!

Ghislain A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ghislain

    On ne peut pas remplacer le bouton.
    Quel âge a votre appareil ?

    Bonne journée !

    Ghislain A.

    Bonsoir,
    L'interphone vidéo est du 12/04/2016 à peine 4ans!!
    Merci pour vos futurs réponses?
    Bonne soirée.

    Richy C.

    Bonjour,
    On doit pouvoir le faire durer un peu plus longtemps !
    Je répare les boutons, si intéressé, cliquez sur mon nom.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ghislain

    Votre appareil est garanti 5 ans.
    Soit vous attendez Somfy, mais vu le contexte, ça peut être long pour être dépanné, soit répondez à Richy en cliquant sur son avatar.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Humm, 2 ans de garantie sur les visios

    C'est inscrit sur l'emballage.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Richy

    C'est écrit sur la boutique.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Ce n'est pas écrit en clair !
    Il y a un logo, mais on ne peut dire à quoi il correspond.
    C'est peut être une erreur de transcription des pages Web.
    Ou alors c'est vrai ...

    Pour le matériel Pro, ici c'est bien écrit :
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/184122...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Richy

    c'est en effet litigieux, car la boutique appose un logo 5 ans et la notice parle d'une garantie de 2 ans. Je pense qu'on a soulevé un lièvre !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que les conditions Générales de Ventes et de Garanties de nombreux produits SOMFY ont changées au 1er Janvier 2020. En effet, dans l'optique de notre démarche qualité, nous avons augmenté les délais de garantis de nombreux équipements dont les Visiophones (autrefois 2ans de garantie et maintenant 5ans).

    Cette augmentation de garantie n'est pas rétro-active, une personne ayant acheté son Visiophone avant le 1er Janvier 2020 bénéficie toujours des Conditions Générales de Ventes et de Garanties qui lui avait été octroyée lors de son achat initiale, à savoir 2 ans à date d'achat.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour Thomas,

    Alors, il y a pas mal de pages à modifier pour valider ce que signifie le logo "5 ans".

    De même les prix du V100 complet et de la platine de rue seule sont déroutants !