Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur bouton poussoir interphone V100 côté rue?

Bonjour,
Lorsque l'on veut appuyer sur le bouton poussoir côté rue, il se déclenche 1fois sur 5, j'ai regardé la carte électronique, je pense qu'il faudrait remplacer le bouton poussoir, il doit être défectueux?
Et également, lorsque que je laisse la platine de rue alimenté, sur le récepteur intérieur il y a un sifflement qui se fait!!
Merci pour vos solutions!

Ghislain A.
Ghislain A.

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    Ghislain A.
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    Ghislain A.

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    Bonsoir,
    L'interphone vidéo est du 12/04/2016 à peine 4ans!!
    Merci pour vos futurs réponses?
    Bonne soirée.

    Bonjour Ghislain

    Votre appareil est garanti 5 ans.
    Soit vous attendez Somfy, mais vu le contexte, ça peut être long pour être dépanné, soit répondez à Richy en cliquant sur son avatar.

    Bonne journée !

    Ce n'est pas écrit en clair !
    Il y a un logo, mais on ne peut dire à quoi il correspond.
    C'est peut être une erreur de transcription des pages Web.
    Ou alors c'est vrai ...

    Pour le matériel Pro, ici c'est bien écrit :
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/184122...

    Bonjour Richy

    c'est en effet litigieux, car la boutique appose un logo 5 ans et la notice parle d'une garantie de 2 ans. Je pense qu'on a soulevé un lièvre !

    Bonne journée !

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que les conditions Générales de Ventes et de Garanties de nombreux produits SOMFY ont changées au 1er Janvier 2020. En effet, dans l'optique de notre démarche qualité, nous avons augmenté les délais de garantis de nombreux équipements dont les Visiophones (autrefois 2ans de garantie et maintenant 5ans).

    Cette augmentation de garantie n'est pas rétro-active, une personne ayant acheté son Visiophone avant le 1er Janvier 2020 bénéficie toujours des Conditions Générales de Ventes et de Garanties qui lui avait été octroyée lors de son achat initiale, à savoir 2 ans à date d'achat.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Alors, il y a pas mal de pages à modifier pour valider ce que signifie le logo "5 ans".

    De même les prix du V100 complet et de la platine de rue seule sont déroutants !

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