Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 ecran bleu et ne fait plus fonctionner le moteur portail somfy

Bonjour,

J'ai un visiophone v100 et une motorisation de portail Somfy.

3 problemes:

Problème 1:
Lorsque j'appuie sur le bouton hautparleur (pour interagir, depuis l'interphone dans la maison, avec la personne dans la rue) un ecran bleu s'affiche (et donc je ne vois pas mon interlocuteur).

Problème 2:
Lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture portail, j'ai le bip et la led bleu qui s'allume mais le portail ne s'ouvre pas (ni se ferme lorsqu'ouvert)

Probleme 3:
Pour pallier le probleme 2 (pouvoir ouvrir/fermer mon portail) je l'ai associer en RTS avec le portail, mais c'est la touche fermeture (a droite) qui ouvre le portail et la touche ouverture (à gauche) qui le ferme. Comment inverser?

Pour les problèmes 1 et 2, j'ai testé tous les câbles. Aussi ce n'est pas un problème du moteur portail car quand je mets un fil en contact rapide avec les connecteurs START 5 et 6 du portail il s'ouvre bien (et se ferme bien)

A noter que ma sonnette fonctionne et j'arrive à parler et entendre l'interlocuteur à la platine de rue.

Mon visiophone était déjà installé par les anciens propriétaires de ma maison dans laquelle j'ai aménagée l'an dernier (juillet 2022).
Modele QC PASS MTV100C-K2
DATE: 06-09-2017

Merci d'avance pour votre aide. J'ai déjà fait une demande d'assistance à domicile mais j'ai eu le message comme quoi aucun prestataire de disponible (surchage d'activité ou trop loin)

William A.
William A.

William A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le visiophone est en panne. Vous pouvez peut-être le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sinon, il faut remplacer l'ensemble platine/écran.

    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100-plus.html

    Bonne journée !

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