Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un visiophone v100 et une motorisation de portail Somfy.
3 problemes:
Problème 1:
Lorsque j'appuie sur le bouton hautparleur (pour interagir, depuis l'interphone dans la maison, avec la personne dans la rue) un ecran bleu s'affiche (et donc je ne vois pas mon interlocuteur).
Problème 2:
Lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture portail, j'ai le bip et la led bleu qui s'allume mais le portail ne s'ouvre pas (ni se ferme lorsqu'ouvert)
Probleme 3:
Pour pallier le probleme 2 (pouvoir ouvrir/fermer mon portail) je l'ai associer en RTS avec le portail, mais c'est la touche fermeture (a droite) qui ouvre le portail et la touche ouverture (à gauche) qui le ferme. Comment inverser?
Pour les problèmes 1 et 2, j'ai testé tous les câbles. Aussi ce n'est pas un problème du moteur portail car quand je mets un fil en contact rapide avec les connecteurs START 5 et 6 du portail il s'ouvre bien (et se ferme bien)
A noter que ma sonnette fonctionne et j'arrive à parler et entendre l'interlocuteur à la platine de rue.
Mon visiophone était déjà installé par les anciens propriétaires de ma maison dans laquelle j'ai aménagée l'an dernier (juillet 2022).
Modele QC PASS MTV100C-K2
DATE: 06-09-2017
Merci d'avance pour votre aide. J'ai déjà fait une demande d'assistance à domicile mais j'ai eu le message comme quoi aucun prestataire de disponible (surchage d'activité ou trop loin)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le visiophone est en panne. Vous pouvez peut-être le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon, il faut remplacer l'ensemble platine/écran.
https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100-plus.html
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question