Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SEBASTIEN

Membre depuis le 24/03/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connaître mon modèle de moteur ?

    Bonjour tout le monde. Je n'ai pas d'étiquettes sur le moteur du volet roulant SOMFY pour connaître le modèle. En effet, mon moteur est en fonctionnement mais ne permet pas le...
    SEBASTIEN
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    OK super merci. Je pars sur le lt50 20nm et on verra bien. Merci pour le coup de pouce. Vous avez été d'une grand aide. Cordialement
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