Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael V.

Membre depuis le 24/03/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • branchement dans contact à clé ?

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GO SLG7 pour portail coulissant. Dans le boitier du contact à clé, on peut brancher 2 cables électriques ? : est-ce obligatoire de brancher...
    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai branché qu'un seul côté mais il fonctionne pas. JE n'ai pas encore vérifié les branchements. Mais je trouve la qualité de la serrure à revoir/ La clé accroche...
Haut de page