Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael V.

Membre depuis le 24/03/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • branchement dans contact à clé ?

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GO SLG7 pour portail coulissant. Dans le boitier du contact à clé, on peut brancher 2 cables électriques ? : est-ce obligatoire de brancher...
    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai branché qu'un seul côté mais il fonctionne pas. JE n'ai pas encore vérifié les branchements. Mais je trouve la qualité de la serrure à revoir/ La clé accroche...
Haut de page