Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rudy G.

Membre depuis le 25/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Taux d'humidité Thermostat connecté

    Bonjour, Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis le 06/09. J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé. Je vous remercie par avance de votre retour...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Rudy G.
    Rudy G.

    Rudy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, depuis quelques semaines j'ai le même souci; le taux d'humidité reste régulièrement bloqué à 100% (cf. captures). Le changement des piles n'a pas résolu le problème...
Haut de page