Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Taux d'humidité Thermostat connecté

Bonjour,

Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis le 06/09.

J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Code PIN : 1733-0136-7036

Jg
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    Réponses

    Bonjour Jg,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

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    Bonjour, j'ai le même soucis avec mon thermostat radio connecté Somfy que je viens d'installer. Depuis la mise en service, l'humidité reste en permanence à 100 % quelque soit la pièce de la maison.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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