Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Taux d'humidité Thermostat connecté

Bonjour,

Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis le 06/09.

J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Code PIN : 1733-0136-7036

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    Réponses

    Bonjour Jg,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick
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    Bonjour, j'ai le même soucis avec mon thermostat radio connecté Somfy que je viens d'installer. Depuis la mise en service, l'humidité reste en permanence à 100 % quelque soit la pièce de la maison.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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