Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Justine S.

Membre depuis le 25/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté - Air humide

    Bonjour, Le thermostat connecté m'indique que l'air de mon intérieur est humide. Or, je suis à 18,7° C avec un taux d'humidité de 52%. Ces valeurs me semblent correctes et...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Justine S.
    Justine S.

    Justine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également un problème avec l'indicateur de taux d'humidité. Il m'indique que l'air est trop humide alors que mon taux est à 40%. Voici le code pin...
Haut de page