Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Justine S.

Membre depuis le 25/03/2020

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  • Thermostat connecté - Air humide

    Bonjour, Le thermostat connecté m'indique que l'air de mon intérieur est humide. Or, je suis à 18,7° C avec un taux d'humidité de 52%. Ces valeurs me semblent correctes et...
    Kevin
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    Justine S.
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    Bonjour, Je rencontre également un problème avec l'indicateur de taux d'humidité. Il m'indique que l'air est trop humide alors que mon taux est à 40%. Voici le code pin...
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