Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté - Air humide

Bonjour,

Le thermostat connecté m'indique que l'air de mon intérieur est humide.
Or, je suis à 18,7° C avec un taux d'humidité de 52%.
Ces valeurs me semblent correctes et l'air intérieur ne devrait donc pas être considéré comme humide.

Quelle est la raison ?
Merci d'avance.

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Suite au mise à jour du thermostat avez vous toujours cette remonté d'information?

    Bonne journée.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Oui j'ai toujours la même remontée d'information.
    De temps en temps, j'ai également 46% d'humidité pour 19° et la notification air sec.

    J'ai également "air trop sec" avec une petite icône pour des valeurs toujours dans l’intervalle 40-60%.

    Merci.

    JULIEN C.
    JULIEN C.

    JULIEN C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également des problèmes avec la qualité de l'air. J'ai deux thermostats connectés reliés à l'application Thermostat :

    L'un m'affiche AIR SAIN à 16.6°C et 74%
    L'autre AIR HUMIDE à 16.6°C et 61%

    Cela me parait pas du tout logique : à température égale, le plus sec affiche air humide et le plus humide air sain !!

    Quelqu'un pourrait il m'expliquer si il y a un bug ou si je ne comprends pas bien le fonctionnement ?

    Bonjour Julien,
    J'ai fais remonter votre problème nos équipes sont en court d'analyse.
    Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    JULIEN C.
    JULIEN C.

    JULIEN C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous eu un retour ?

    Merci,
    Julien

    Bonjour Julien,
    Nos service sont toujours en cour d'investigation.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Bonjour Julien,
    J'ai eu un retour concernant votre problème :
    Nous avons bien détecté une erreur dans nos messages concernant air sec / air humide, sachez que le problème est en cours de correction.
    Bonne journée.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ayant le même problème, j'imagine que la solution s'appliquera également aussi ?
    Merci !

    bonjour Kevin,
    Oui exactement.
    pouvez vous me donner le code pin de votre thermostat que je le remonte également?
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu plus d'information.
    Bonne journée.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici mon code pin : 173201009634.
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique