Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel C.

Membre depuis le 27/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mes volets s'ouvrent le matin mais ne se ferment plus le soir

    Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai installé ma Tahoma avec un scénario pour mes volets roulants: ouverture le matin et fermeture le soir. Jusqu'à présent, cela a toujours...
    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, mais dans agenda il est plus simple de planifier les horaires d'ouvertures et fermetures sur la ligne horaire plutôt que de poser des scénario. Tenez-nous informés.
Haut de page