Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mes volets s'ouvrent le matin mais ne se ferment plus le soir

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai installé ma Tahoma avec un scénario pour mes volets roulants: ouverture le matin et fermeture le soir. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné, et même depuis mon portable quand j'avais besoin. Depuis quelques temps, ils s'ouvrent le matin, mais ne se ferment plus le soir, et depuis mon portable, je ne peux rien faire. J'ai annulé mon scénario de fermeture et j'en ai refait un autre, c'est pareil...mystère...

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
91430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 IMPASSE DES MARAÎCHÈRES
Ville:
IGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourquoi ne le faites-vous pas sur agenda ?

    Bonne journée.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 IMPASSE DES MARAÎCHÈRES
    Ville:
    IGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mes deux scénarios apparaissent bien sur l'agenda...

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 IMPASSE DES MARAÎCHÈRES
    Ville:
    IGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut-être un souci sur l'agenda effectivement. J'avais dans une même journée 2 fermetures et 2 ouvertures à un même horaire, sans doute là d'où venait le bug...J'ai supprimé et j'ai refait un scénario "unique" dans l'agenda. Je verrai ce soir si les volets se ferment normalement à 19h30. Merci et je ne manquerai pas de revenir si mon problème n'est pas résolu.

    Ok, mais dans agenda il est plus simple de planifier les horaires d'ouvertures et fermetures sur la ligne horaire plutôt que de poser des scénario.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique