Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Mes 5 volets s'ouvrent bien le matin, mais 2 et toujours les mêmes ne se ferment pas le soir

Bonjour,
C'est tous les jours et les mêmes volet qui ne s'ouvrent pas et pour info j'ai un répéteur wifi 6 dans la salle à manger.
Celui ma salle à manger et un sur les deux de ma cuisine
Bonne journée
Merci,

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, relais wifi, pc, tv, pont hue ...)

    Quel est le modèle du TaHoma ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un répéteur wifi ne sert à rien pour une Tahoma !

    Est-ce que les 2 VR récalcitrants sont les plus éloignés de Tahoma ?

    Pouvez-vous nous démontrer la construction de votre scénario ?

    Bonne journée

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    TaHoma® premium (V2) version de ma TaHoma
    Par contre si je l'éloigne de la box comme vous me le suggérer, je ne peux plus la brancher avec le cordon RJ45 à internet?
    Bonne journée

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote
    Suite à votre interrogation sur le scénario, j'ai regarder et effectivement les deux volets n'étaient pas cocher dans le scénario ouverture.
    Je pense que c'était cela mon dysfonctionnement
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à chaque fois le scénario mal construit, donc ne vous en faites pas on a l'habitude ;-)

    Bonne soirée

    Haut de page