Bonjour,Mes 5 volets s'ouvrent bien le matin, mais 2 et toujours les mêmes ne se ferment pas le soir

Bonjour,
C'est tous les jours et les mêmes volet qui ne s'ouvrent pas et pour info j'ai un répéteur wifi 6 dans la salle à manger.
Celui ma salle à manger et un sur les deux de ma cuisine
Bonne journée
Merci,

laurent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, relais wifi, pc, tv, pont hue ...)

    Quel est le modèle du TaHoma ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Un répéteur wifi ne sert à rien pour une Tahoma !

    Est-ce que les 2 VR récalcitrants sont les plus éloignés de Tahoma ?

    Pouvez-vous nous démontrer la construction de votre scénario ?

    Bonne journée

    laurent L.

    Bonjour Jean Luc,
    TaHoma® premium (V2) version de ma TaHoma
    Par contre si je l'éloigne de la box comme vous me le suggérer, je ne peux plus la brancher avec le cordon RJ45 à internet?
    Bonne journée

    laurent L.

    Bonjour Le Coyote
    Suite à votre interrogation sur le scénario, j'ai regarder et effectivement les deux volets n'étaient pas cocher dans le scénario ouverture.
    Je pense que c'était cela mon dysfonctionnement
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Le Coyote

    C'est à chaque fois le scénario mal construit, donc ne vous en faites pas on a l'habitude ;-)

    Bonne soirée