Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets s'ouvrent le matin mais ne se ferment plus le soir

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai installé ma Tahoma avec un scénario pour mes volets roulants: ouverture le matin et fermeture le soir. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné, et même depuis mon portable quand j'avais besoin. Depuis quelques temps, ils s'ouvrent le matin, mais ne se ferment plus le soir, et depuis mon portable, je ne peux rien faire. J'ai annulé mon scénario de fermeture et j'en ai refait un autre, c'est pareil...mystère...

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi ne le faites-vous pas sur agenda ?

    Bonne journée.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mes deux scénarios apparaissent bien sur l'agenda...

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Peut-être un souci sur l'agenda effectivement. J'avais dans une même journée 2 fermetures et 2 ouvertures à un même horaire, sans doute là d'où venait le bug...J'ai supprimé et j'ai refait un scénario "unique" dans l'agenda. Je verrai ce soir si les volets se ferment normalement à 19h30. Merci et je ne manquerai pas de revenir si mon problème n'est pas résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais dans agenda il est plus simple de planifier les horaires d'ouvertures et fermetures sur la ligne horaire plutôt que de poser des scénario.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page