Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent C.

Membre depuis le 28/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en service yslo flex rts 2 p

    Bonjour , à la mise en service de mon yslo flex rts 2p, acheté chez Lapeyre, l'axe moteur coté module mécanique d, côté batterie (premier filmé sur la vidéo), ne tourne pas...
    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre moteur est probablement configuré en mode 1 vantail. Faites point par point la manip ci-dessus. https://forum.somfy...
Haut de page