Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service yslo flex rts 2 p

Bonjour , à la mise en service de mon yslo flex rts 2p, acheté chez Lapeyre, l'axe moteur coté module mécanique d, côté batterie (premier filmé sur la vidéo), ne tourne pas (voir vidéo ci-dessous).

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur est probablement configuré en mode 1 vantail.
    Faites point par point la manip ci-dessus.
    https://forum.somfy.fr/questions/679091-fonctionnement-yslo-rts-1-vantail
    Cette manip est la même dans un sens 1V et 2V.

    Bonne journée.

    Haut de page