Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une alarme Home Advanced et je suis en plein paramétrage de celle ci. J'ai pu associer avec succès 4 volets roulants mais lorsque j'essaie d'associer mon kit pour volet battants Yslo Flex RTS cela ne fonctionne pas : je procède pourtant de la même manière que pour les volets roulants : appuie long sur prog de la télécommande jusqu'au battement de volet puis lancement de la reconnaissance via l'appli mais rien de plus ne se passe (les volets restent immobiles). si je valide quand même que je les ai vu bouger ils apparaissent alors dans l'appli mais la commande ne fonctionne pas...
Y a t il une procédure particulière pour YSLO qui serait différente de celle pour les volets roulants?
Y a t il un nombre maximum de télécommandes pouvant être associées avec YSLO?
Y a t il une incompatibilité?
Merci d'avance pour vos réponses,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Home Advanced n'accepte pas les volets battants.
Voici la liste des produits acceptes https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaude_compa...
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse toutefois les noms de modèles n’étant pas systématiquement précisés dans le document il est difficile de déterminer si YSLO est censé être compatible ou pas…
Oui je comprends votre déception mais c'est comme ca, tous volets battants RTS et IO non compatibles.
J'avais changé mon alarme exprès pour y associer mes volets battants IO car le RTS je savais que non accepté.
Et ben pas mieux....VB IO non accepté également.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question