Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat filaire V2.Je viens de l'intégrer dans la Tahoma, j'ai créé qqs scenarios pour essais, et lorsque je lance les scenarios, visiblement...
Bonjour,voilà mon retour.J'ai appliqué la procédure de synchro préconisée, suite à cela j'ai essayé. En faisant l'essai dans mon tableau de bord avec l'historique, il y avait...
Bonjour,
En construction actuellement, le constructeur m'a posé des volets avec motorisation IO.
j'avais idée idée de mettre une alarme Ultimate GSM Protexiom, mais à priori...