Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Depuis un certain temps les commandes vocales passées par Alexa ne s'exécutent plus le soir. Les serveurs Somfy semblent être les seuls touchés car les autres produits...
J ai déjà une désinstallation puis une re installation des skills sur alexa et ok google( car même problème avec Google home) relancer la box TaHoma mais rien n y fait c est...
Bonjour. Depuis un certain temps les commandes vocales passées par Alexa ne s'exécutent plus le soir. Les serveurs Somfy semblent être les seuls touchés car les autres produits...
Bonjour
Exactement le meme probleme en fin de journée. Alexa envoie correc tement la demande car pas de message d erreur de ca part mais tahoma ne reagit pas. De plus l...
Bonjour
exactement le meme probleme tahoma et alexa fonctionne le matin et en fin d aprés midi cela ne marche plus de plus l appli tahoma et hs par la suite que ce passe t...