Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa et Tahoma?

Bonjour,
Depuis quelques jours Alexa et tahoma ne fonctionne plus.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pierre

    Pour info, pas de problème de mon coté !

    Bonne journée !

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Vous avez de la chance jean luc, apparemment je suis pas le seul, vu les commentaires de la skill

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous désactiver le skill TaHoma d'Alexa et l'ajouter à nouveau ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonsoir malheureusement aucun changement, impossible de commander la fermeture des volets de la maison avec la commande allume volets .....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci pour toutes ces informations que je viens de transmettre à notre service de développement qualité. Un ticket d'incident a été ouvert, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Ras le bol, tous les soirs c’est le même problème: et TaHoma et Alexa ne fonctionne pas.. de ou vient l'incompétence? De Amazon ou somfy??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    pas de bol, chez moi pas de problème, tout fonctionne à merveille ! Pas d'incompétence ni d'un coté, ni de l'autre !

    Mathias P.
    Mathias P.

    Mathias P.

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    Bonjour
    exactement le meme probleme tahoma et alexa fonctionne le matin et en fin d aprés midi cela ne marche plus de plus l appli tahoma et hs par la suite que ce passe t il?

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Ah merci je ne suis pas tout seul..

    Le matin nickel le soir, ça ne fonctionne pas

    Mathias P.
    Mathias P.

    Mathias P.

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    J ai déjà une désinstallation puis une re installation des skills sur alexa et ok google( car même problème avec Google home) relancer la box TaHoma mais rien n y fait c est bien Somfy qui a un soucie en fin de journée mais aucune communication dessus

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Tous les soirs c’est le même problème TaHoma ne répond pas avec Alexa. Ça va durer combien de temps encore??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons identifié depuis plusieurs jours des ralentissements ou non fonctionnement des box TaHoma en début de soirée (entre 19h00 et 22h00).

    Nos équipes sont mobilisées pour identifier la source de ce défaut, je reviendrais vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous fournir.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour,

    Il vous faut combien de temps pour réparer les dysfonctionnement de TaHoma qui ne fonctionne plus le soir? Merci de répondre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

    Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).

    Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

    Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

    Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

    Bonne journée,

    Bonjours a tous,
    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
    Bonne journée.

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Parfait merci

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