Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois A.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pose volet roulant

    pose volet roulant filaire : problème de réglage de la course du volet sur le bas et le haut. il n'y a pas de vis sur le moteur et la fonction arrêt sur l'interrupteur smoove...
    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    sur facture référence fournisseur u370600/445470. rien de visible sur coffret étiquette 04ru223/05
  • pose volet roulant

    pose volet roulant filaire : problème de réglage de la course du volet sur le bas et le haut. il n'y a pas de vis sur le moteur et la fonction arrêt sur l'interrupteur smoove...
    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour elle se trouve où cette référence de moteur? le volet a été acheté à Lapeyre
Haut de page