Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pose volet roulant

pose volet roulant filaire : problème de réglage de la course du volet sur le bas et le haut. il n'y a pas de vis sur le moteur et la fonction arrêt sur l'interrupteur smoove uno wt fp ne stoppe pas la descente ou montée. Comment faire les réglages?

francois A.
francois A.

francois A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour elle se trouve où cette référence de moteur? le volet a été acheté à Lapeyre

    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    sur facture référence fournisseur u370600/445470. rien de visible sur coffret étiquette 04ru223/05

    Bonjour François,

    Sans le modèle exacte du moteur il sera compliqué de vous apporter une aide ou vous diriger vers la bonne procédure.

    Si ce moteur vient d'être posé je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge du SAV car toute fausse manipulation de votre part pourrez entraîner une exclusion des conditions générales de ventes et de garanties qui vous été octroyées lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Haut de page