pose volet roulant

pose volet roulant filaire : problème de réglage de la course du volet sur le bas et le haut. il n'y a pas de vis sur le moteur et la fonction arrêt sur l'interrupteur smoove uno wt fp ne stoppe pas la descente ou montée. Comment faire les réglages?

francois A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation filaire ?

    Bonne journée !

    francois A.

    bonjour elle se trouve où cette référence de moteur? le volet a été acheté à Lapeyre

    Jean-Luc B.

    Regardez sur la facture. Sinon, regardez dans le coffre si vous voyez quelque chose.

    francois A.

    sur facture référence fournisseur u370600/445470. rien de visible sur coffret étiquette 04ru223/05

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Sans le modèle exacte du moteur il sera compliqué de vous apporter une aide ou vous diriger vers la bonne procédure.

    Si ce moteur vient d'être posé je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge du SAV car toute fausse manipulation de votre part pourrez entraîner une exclusion des conditions générales de ventes et de garanties qui vous été octroyées lors de votre achat.