Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

spécificités d'un volet roulant électrique

Bonjour, je suis sur Ténérife, j'ai acheté 6 fenêtres et volets roulants électriques avec moustiquaire intégrée. Seulement voilà, l'entreprise ne m'a donné aucun renseignement sur le fait qu'il fallait prévoir les prises et boutons électriques... ça peut sembler évident pour la plupart mais pas pour moi et encore moins pour le maçon qui s'est occupé de tous les travaux de la maison (qui été totalement rénovée). Maintenant que tout est fini, ils viennent avec beaucoup de retard poser les fenêtres et les volets... je souhaite, afin de ne pas refaire des travaux pour raccorder tout ça passer au solaire, tel que je l'ai lu sur le site Somfy. L'entreprise canarienne soutient que ce n'est pas possible car le volet serait trop lourd (or les fenêtres font 1,010 par 1,00). Je pense qu'ils ne veulent pas s'embêter ou ne savent pas faire.
Quelles sont les spécificités que je dois leur demander concernant le poids du tablier et du moteur afin que je puisse commander le moteur adéquat pour ces volets ?
et toutefois, si vous connaissez une entreprise sur Ténérife ayant ce type d'expérience avec Somfy.
Merci par avance, car je suis un peu perdue et désespérée, car c'est beaucoup d'argent....

Merci,

evelyne A.
evelyne A.

evelyne A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page