Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

parisot L.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme fin de course evolia 450?

    bonjour,j'ai un portail evolia 450 depuis 2012 qui fonctionnait tres bien jusqu'ici,mais depuis quelques jours le moteur"pilote"s'ouvre mais une fois arrivé en buté j'ai...
    parisot L.
    parisot L.

    parisot L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le voyant qui clignote 2 fois signifie que le boîtier est en attente de programmation. Si celle-ci n'est pas possible, le boîtier est certainement défectueux. Il n'est pas...
Haut de page