Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis une caméra SOMFY ONE il y a quelques années mais je viens juste de la mettre en service. Elle ne possède pas de badge comme sur le modèle actuel.
Est-il...
Bonjour,
J'avais signalé que deux badges ne fonctionnaient plus l'application fonctionnait bien merci à Jacky et à MORGAN pour leurs conseils, j'ai fait ce que m'a conseillé...
Bonjour,
Il est impossible de se connecter à l'alarme PROTEXIOM. Le messages est "Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 192.168.0.116 met trop de temps à...
Ça fais plus de 2 h qu'il y a un problème de serveur apparement.. plus rien ne fonctionne chez moi avec tahomas. Volets alarmes... Un peu galère y'en a pour longtemps ??