Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à l'alarme

Bonjour,

Il est impossible de se connecter à l'alarme PROTEXIOM. Le messages est "Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 192.168.0.116 met trop de temps à répondre."
L'alarme est pourtant connectée en Ethernet au routeur.
Le message du site Web indique des problèmes sur le serveur Tahoma. Est-ce la même chose ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Ça fais plus de 2 h qu'il y a un problème de serveur apparement.. plus rien ne fonctionne chez moi avec tahomas. Volets alarmes... Un peu galère y'en a pour longtemps ??

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