Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans ma maison, j’ai installé une alarme PROTEXIOM 600 connectée à mon réseau local. Depuis plusieurs années, j’effectue le paramétrage et la maintenance de mon alarme avec mon PC. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon alarme comme je l’ai toujours fait par l’adresse https://pseudo.alarmesomfy.net/login.htm, j’obtiens le message d’erreur Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Quel est le problème, pourquoi cette erreur ?
Je ne peux pas non plus me connecter par son adresse locale https://192.168.1.xxx/
Merci ...
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question