Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno M.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Daikin tahoma association

    Bonjour, Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin. ONECTA est en service correctement J’ai débrancher ma box Mise...
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour , mise a jour faites sur ma Tahoma Classic et pas de possibilité d'associer ma PAC Daikin qui fonctionne avec Onecta. Code PIN :: 1209-2926-1492 Merci pour votre aide
  • Tahoma : Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
    Yanis
    Yanis

    Yanis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour , même chose pour moi ce matin l'application fonctionnait et ce soir application mobile ou sur IMAC ne répondent plus message d'erreur, j'ai suivi les recommandations ci...
Haut de page