Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise...
Bonjour , mise a jour faites sur ma Tahoma Classic et pas de possibilité d'associer ma PAC Daikin qui fonctionne avec Onecta.
Code PIN :: 1209-2926-1492
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
Bonjour , même chose pour moi ce matin l'application fonctionnait et ce soir application mobile ou sur IMAC ne répondent plus message d'erreur, j'ai suivi les recommandations ci...