Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tahoma est maintenant compatible avec Homekit, mais a ma grande surprise mes volets roulant velux pour tant IO ne sont pas pris en charge. Bug ? autre raisons ? une...
Bonjour,
Pour les volets roulants, les équipements compatibles et approuvés par Apple font partie des gammes io-homecontrol suivantes :
RS100 io / RS100 io hybrid
Oximo...
Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
Merci pour le retour,
Reset effectué et voici mon code PIN : 1222-2306-1598
Merci de votre aide.
MAJ 11:40: Le Tahoma est revenu dans son état normal, merci
Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
Ma tahoma avec voyant vert fixe sans le socle ! Et du coup ne fonctionne plus. J'ai essayé la procédure de reset mais toujours pareil. Je me suis connecté à mon compte Ma tahoma...