Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS D.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • WALL SWITCH io / pilotage

    Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible avec le WALL SWITCH io d'activer l'ouverture piétonne et l'ouverture totale . Ou si l'on ne peut faire qu'un seul type...
    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument, vous avez tout dit...
  • Application smartphone tahoma indisponible

    Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite . Cela au moment du login. Par l'n'efface Web depuis mon pc...
    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, Avec un peu de retard, j'ai reconnecté mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 sous Android 5.0 (voir message précédent : j'ai finalement craqué pour un superbe Note 10...
Haut de page