Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème TAHOMA serveur

    Bonjour à tous Suite au problème d’hier avec le serveur OVH je n’ai plus de liaison avec ma TaHoma J’ai effectué un rst la Led rouge clignote et au bout de 2 min devient...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1454 / 2000
    points
    Bonjour Merci de votre retour Après reboote de ma box tout est rentré dans l’ordre Désolé pour cette fausse alerte Encore merci pour votre réactivité
Haut de page