Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème TAHOMA serveur

    Bonjour à tous Suite au problème d’hier avec le serveur OVH je n’ai plus de liaison avec ma TaHoma J’ai effectué un rst la Led rouge clignote et au bout de 2 min devient...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points
    Bonjour Merci de votre retour Après reboote de ma box tout est rentré dans l’ordre Désolé pour cette fausse alerte Encore merci pour votre réactivité
Haut de page