Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien P.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box TaHoma voyant vert allumé

    Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte...
Haut de page