Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

françois P.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Box T ?

    Bonjour, Impossible d'activer ma Box Tahoma malgré de multiples essais. Toujours le même d'erreur : "Pas de panique ! Une erreur est survenue durant l'activation. Merci...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    françois P.
    françois P.

    françois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma, le pin est 1225-7594-3434. j'ai identiquement le même message d'erreur:"Pas de panique ! Une erreur est survenue durant l'activation...
Haut de page