Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Box T ?

Bonjour,

Impossible d'activer ma Box Tahoma malgré de multiples essais.

Toujours le même d'erreur : "Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"

PIN : 1225-1205-5889

Merci de votre aide

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    françois P.
    françois P.

    françois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    Je viens d'acheter une Tahoma, le pin est 1225-7594-3434.
    j'ai identiquement le même message d'erreur:"Pas de panique !
    Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
    S'en doute un panne du au problème Ovh. J'éspère que le support va vite prendre contact avec nous.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lié à une panne de notre hébergeur OVH.

    vous pouvez maintenant activer votre box.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lié à une panne de notre hébergeur OVH.

    vous pouvez maintenant activer votre box.

    Bonne journée

    Haut de page