Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Box T ?

Bonjour,

Impossible d'activer ma Box Tahoma malgré de multiples essais.

Toujours le même d'erreur : "Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"

PIN : 1225-1205-5889

Merci de votre aide

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    françois P.
    françois P.

    françois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    Je viens d'acheter une Tahoma, le pin est 1225-7594-3434.
    j'ai identiquement le même message d'erreur:"Pas de panique !
    Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
    S'en doute un panne du au problème Ovh. J'éspère que le support va vite prendre contact avec nous.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lié à une panne de notre hébergeur OVH.

    vous pouvez maintenant activer votre box.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lié à une panne de notre hébergeur OVH.

    vous pouvez maintenant activer votre box.

    Bonne journée

    Haut de page