Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'activer ma Box Tahoma malgré de multiples essais.
Toujours le même d'erreur : "Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
PIN : 1225-1205-5889
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma, le pin est 1225-7594-3434.
j'ai identiquement le même message d'erreur:"Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
S'en doute un panne du au problème Ovh. J'éspère que le support va vite prendre contact avec nous.
Bonjour Julien,
nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lié à une panne de notre hébergeur OVH.
vous pouvez maintenant activer votre box.
Bonne journée
Bonjour François,
nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lié à une panne de notre hébergeur OVH.
vous pouvez maintenant activer votre box.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question