Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Par hazard, ma box Tahoma est passée en rouge depuis le début de l'anomalie ovh, j'ai suit la procédure de reset plusieurs fois sans succès. Toujours en voyant vers ma box et...
Par hazard, ma box Tahoma est passée en rouge depuis le début de l'anomalie ovh, j'ai suit la procédure de reset plusieurs fois sans succès. Toujours en voyant vers ma box et...
Bonjour Anna. J'ai tenté le reset comme expliqué dans la vidéo 2 fois déjà ce matin. La box passe bien en rouge clignotant pendant de longues minutes, comme si la mise à jour...
Par hazard, ma box Tahoma est passée en rouge depuis le début de l'anomalie ovh, j'ai suit la procédure de reset plusieurs fois sans succès. Toujours en voyant vers ma box et...
idem de mon côté, j'ai tenté plusieurs reset hier soir et ce matin, rien n'y fait, la box clignote rouge pour amorcer la mise à jour, puis passe sur le voyant orange en fixe...