Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour ,mon problème est que après avoir fini ma programmation et que tous marcher bien .Au bout de 3 jours de fonctionnement d'un coup impossible d'ouvrir le portail , le...
je vous remercie ,mais je pense avoir résolut mon problème.
j'ai change les fils qui aller aux cellules en mettant une section plus grosse et pour l'instant tous marche bien .
bonjour ,mon problème est que après avoir fini ma programmation et que tous marcher bien .Au bout de 3 jours de fonctionnement d'un coup impossible d'ouvrir le portail , le...
bonjour ,mon problème est que après avoir fini ma programmation et que tous marcher bien .Au bout de 3 jours de fonctionnement d'un coup impossible d'ouvrir le portail , le...