Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

probleme sur ELIXO 500 PRO

bonjour ,mon problème est que après avoir fini ma programmation et que tous marcher bien .Au bout de 3 jours de fonctionnement d'un coup impossible d'ouvrir le portail , le lendemain sans rien toucher tous remarche et le surlendemain rien ne marche .
En soulevant le capot j'ai remarque qu'un voyant c'ètais allume . merci de votre aide

Laurent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Quels voyants sont allumés ?

    Bonne journée !

    Laurent L.

    c'est le premier voyant a cote du branchement des cellule

    Laurent L.

    voila les photos

    Laurent L.

    je vous remercie ,mais je pense avoir résolut mon problème.
    j'ai change les fils qui aller aux cellules en mettant une section plus grosse et pour l'instant tous marche bien .