Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadine B.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • non connexion aux serveurs

    bonjour j'ai bien lu le soucis d'OVH d'hier, cependant malgré le "reset" de la box ce matin, et donc (maintenant) voyant rouge éteint, sur l'interface de somfy connect (@et...
    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour merci, depuis votre intervention, tout fonctionne à nouveau. cependant, je suis perplexe quant à cette dépendance accrue aux serveurs extérieurs...pour quoi ne pas...
Haut de page