Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commeny Reinitialiser un micro recepteur Volet Roulant 2401162 ?

    Bonjour, J'ai 8 micro recepteurs et certains se connectent à Tahoma sans probm, d'autres ont l'ait défaillant. J'aimerai connaitre la procédure pour les réinitailiser afin de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sauf erreur de ma part. Je vois 1 récepteur de volet roulant et 2 de lumière. Il faudra donc affecter le module VR qu'une fois connecté en lieu et place avec le...
Haut de page