Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après recherche sur le forum, changement de paramétrage sur le moteur, vide du cache, redémarrage de ma box, etc, je n'arrive toujours pas à appairer mon moteur Elixo...
Bonjour André,
J'ai résolu mon pbm en comprenant comment je devais appuyer sur les touches de l'application mobile SOMFY. Je l'ai toujours trouvé très peu 'autoporteuse'...
Bonjour, après recherche sur le forum, changement de paramétrage sur le moteur, vide du cache, redémarrage de ma box, etc, je n'arrive toujours pas à appairer mon moteur Elixo...
Bonjour André
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sur de comprendre votre proposition de réglage.
Quelle valeur de P01 proposez vous ?
Pour information le P01 est...
Bonjour, après recherche sur le forum, changement de paramétrage sur le moteur, vide du cache, redémarrage de ma box, etc, je n'arrive toujours pas à appairer mon moteur Elixo...
Bonjour,
La manipulation a fonctionné pour appairer le moteur mais il refuse de fonctionner car il ne détecte pas les cellulles photovoltaïque. Comment faire ? CF: PJ
MErci
Bonjour,
J'ai 8 micro recepteurs et certains se connectent à Tahoma sans probm, d'autres ont l'ait défaillant. J'aimerai connaitre la procédure pour les réinitailiser afin de...