Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
portail ne s'ouvre pas avec le visiophone V100 ,6 clignotements sur le boitier de commande =court circuit sur celui-ci, pourtant bien branché COM sur n°3 et NO sur n°4
dans...
bonjour François L
donc je reviens vers vous pour confirmé que celà a marché sur START. L'ouverture sur le visio fonctionne en vous remerciant
amicalement Yannick
portail ne s'ouvre pas avec le visiophone V100 ,6 clignotements sur le boitier de commande =court circuit sur celui-ci, pourtant bien branché COM sur n°3 et NO sur n°4
dans...
portail ne s'ouvre pas avec le visiophone V100 ,6 clignotements sur le boitier de commande =court circuit sur celui-ci, pourtant bien branché COM sur n°3 et NO sur n°4
dans...
bonjour Jean Luc,
non il ne fonctionne pas sauf si j'appuie plusieurs fois sur la télécommande ça remarche en ce réinitialisant, tout est neuf s'a tout juste un an je n'ai eu...