Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail EXAVIA 500 ne s'ouvre pas avec le visiophone V100

portail ne s'ouvre pas avec le visiophone V100 ,6 clignotements sur le boitier de commande =court circuit sur celui-ci, pourtant bien branché COM sur n°3 et NO sur n°4
dans l'attente d'une réponse cordialement yann

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick

    Je ne comprends pas ! Ca ne doit même pas fonctionner avec une télécommande si vous avez ce défaut 6 clignotements, ou si ?

    Bonne journée !

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean Luc,

    non il ne fonctionne pas sauf si j'appuie plusieurs fois sur la télécommande ça remarche en ce réinitialisant, tout est neuf s'a tout juste un an je n'ai eu juste le temps de monté le visophone que ce lundi
    bonne journée

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Si vous avez un bornier "Start" ( en 5 et 6) sur votre carte électronique, c'est sur ce bornier que vous devez câbler le contact sec du V100.

    Les 6 clignotements correspondent à un court-circuit accessoires.

    Bonne journée,

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour François L
    merci pour l'info je vais essayer de ce pas,donc sur "START", COM sur n°5 et NO sur n°6.Je vous tiendrais au courant

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour François L
    donc je reviens vers vous pour confirmé que celà a marché sur START. L'ouverture sur le visio fonctionne en vous remerciant
    amicalement Yannick

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique