Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 conect + Exavia Star

Bonjour,
je possède un visiophone V500 Connect et une motorisation Exavia Star. Je n'ai pas de portillon, seulement un portail double battant, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonction portillon du V500 pour ouvrir le portail en mode piéton.
Si oui, comment faut-il procéder ?
Merci

Merci,

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, sur les motorisations RTS seule l'ouverture totale est possible.

    Bonne soirée

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide

    Haut de page