Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail EXAVIA 500 ne s'ouvre pas avec le visiophone V100

portail ne s'ouvre pas avec le visiophone V100 ,6 clignotements sur le boitier de commande =court circuit sur celui-ci, pourtant bien branché COM sur n°3 et NO sur n°4
dans l'attente d'une réponse cordialement yann

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Je ne comprends pas ! Ca ne doit même pas fonctionner avec une télécommande si vous avez ce défaut 6 clignotements, ou si ?

    Bonne journée !

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour Jean Luc,

    non il ne fonctionne pas sauf si j'appuie plusieurs fois sur la télécommande ça remarche en ce réinitialisant, tout est neuf s'a tout juste un an je n'ai eu juste le temps de monté le visophone que ce lundi
    bonne journée

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Si vous avez un bornier "Start" ( en 5 et 6) sur votre carte électronique, c'est sur ce bornier que vous devez câbler le contact sec du V100.

    Les 6 clignotements correspondent à un court-circuit accessoires.

    Bonne journée,

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour François L
    merci pour l'info je vais essayer de ce pas,donc sur "START", COM sur n°5 et NO sur n°6.Je vous tiendrais au courant

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour François L
    donc je reviens vers vous pour confirmé que celà a marché sur START. L'ouverture sur le visio fonctionne en vous remerciant
    amicalement Yannick

    Haut de page