Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie

Membre depuis le 31/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur encore dans les choux?

    Suis je le seul à encore avoir des soucis de fermeture de volets avec une app incapable de joindre les serveurs?
    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je suis dans le même cas. J'ai fait la procédure de reset mais rien a changé. Voyant blanc mais connexion au serveur impossible. Dois-je simplement attendre?
Haut de page