Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Bonsoir ,
j'ai le même problème que Nicolas .
Je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma
malgré le bon mot de MDP.
Merci pour votre Aide
Cdtl
DT
PIn de la...
Bonjour,
Depuis le confinement ma tahoma ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander mes volets roulants. L'application sur mon smartphone n'agit plus sur cette derniére.
La...
Bonjour,
Je viens de faire 2 reset de suite , comme montré dans la vidéo eT cela n'a rien changé TaHoma toujours verte.
Merci pour votre aide
Cdtl
Daniel
Bonjour,
Depuis le confinement ma tahoma ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander mes volets roulants. L'application sur mon smartphone n'agit plus sur cette derniére.
La...
Bonjour,
Depuis le confinement ma tahoma ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander mes volets roulants. L'application sur mon smartphone n'agit plus sur cette derniére.
La...