Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 01/04/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma Toujours verte

    Bonjour, Depuis le confinement ma tahoma ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander mes volets roulants. L'application sur mon smartphone n'agit plus sur cette derniére. La...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire 2 reset de suite , comme montré dans la vidéo eT cela n'a rien changé TaHoma toujours verte. Merci pour votre aide Cdtl Daniel
  • tahoma Toujours verte

    Bonjour, Depuis le confinement ma tahoma ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander mes volets roulants. L'application sur mon smartphone n'agit plus sur cette derniére. La...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    merci beaucoup Bonne journée Plus cas attendre!
  • tahoma Toujours verte

    Bonjour, Depuis le confinement ma tahoma ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander mes volets roulants. L'application sur mon smartphone n'agit plus sur cette derniére. La...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, oui ma box internet je l'ai aussi redémarré meme changé de port sur ma...
Haut de page