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Question en attente de réponse

tahoma Toujours verte

Bonjour,
Depuis le confinement ma tahoma ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander mes volets roulants. L'application sur mon smartphone n'agit plus sur cette derniére.
La tahoma était d' abord rouge, j'ai fait un reset comme spécifié dans le forum cela na rien donné.
Elle est passé en verte, et malgré encore plusieurs reset cela ne fonctionne pas toujours.
je vous donne le code PIN 1213-6558-6913, pour que un jaune puisse peut etre m'aider.
Merci d'avance
Cdtl
Dan

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel T.

    Tu as pensé à rebooter ta box internet ?

    Les couleurs de Tahoma dans le lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Bonjour,
    oui ma box internet je l'ai aussi redémarré meme changé de port sur ma box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK, plus qu'a attendre qu'un Yello intervienne.

    J'ai vu sur un autre post que la Box était bloquée en mode sécurité et que seul un Yello pouvait la débloquer.

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    merci beaucoup
    Bonne journée
    Plus cas attendre!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre Tahoma n'est pas vu comme connecté sur nos serveurs, avez-vous bien suivi la procédure de REST décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Bonjour,
    Je viens de faire 2 reset de suite , comme montré dans la vidéo eT cela n'a rien changé TaHoma toujours verte.
    Merci pour votre aide
    Cdtl
    Daniel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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