Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amélie B.

Membre depuis le 01/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage interrupteur

    Bonjour, Nous sommes équipés de Volets roulants Somfy io avec le boitier centrale Chronis. J'ai tenter de régler les stores en fonction de l'heure pour l'ouverture et...
    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Amélie A moins que Michel ait une autre idée, il faut suivre la procédure, volet par volet. Bonne journée !
Haut de page