Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage interrupteur

Bonjour,
Nous sommes équipés de Volets roulants Somfy io avec le boitier centrale Chronis. J'ai tenter de régler les stores en fonction de l'heure pour l'ouverture et fermeture ce fut un échec...
Nous avons 7 volets en tout, chaque volets sont reliés à 1 interrupteur mais depuis que j'ai essayer de relier tout les volets au boitier central plus aucun interrupteurs ne fonctionnent seuls comme avant. Je souhaiterai savoir comment faire afin de retrouver la fermeture unique de chaque volet?
Merci de votre aide

Amélie B.
Amélie B.

Amélie B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour tout le monde.

    le problème d' Amélie m’amène à poser une question à Thomas :

    Ne connaissant pas cet appareil, que se passe t'il quand on fait un appui maintenu sur le bouton prog. de la Chronis IO murale ?

    Amélie L.
    Amélie L.

    Amélie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pour ma part si j'appuie sur la touche prog de chronos io, je me retrouve avec 1 volet de fermé
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amélie

    Quelle est la référence de ce que vous appelez "interrupteur" ?

    Je pense que vous avez fait une fausse manipulation et que vous avez supprimé les télécommandes d'origine des volets.

    Si tel est le cas, il faudra les réinitialiser.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, ce sont les interrupteurs SMOOVE Origin IO
    J'ai essayer sur chaque télécommande. Donc il faudrait débrancher chaque volet roulants 1 par 1 et les rallumer et reprogrammer aussi 1 par 1 ?
    Merci de vos reponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amélie

    A moins que Michel ait une autre idée, il faut suivre la procédure, volet par volet.

    Bonne journée !

    Haut de page